Crackoline

 

Caroline Alias Crackoline

Comment se résumer en quelques mots alors que je vis depuis bientôt 47 ans et que la vie est faite de montagnes russes nous obligeant parfois à prendre des chemins de traverses nous amenant à douter même sur ce à quoi on croyait le plus ?

La passion c’est cela, je pense. De mon point de vue, de ma vision ? Elle me ramène toujours à la source, elle me permet de m’évader au quotidien grâce à l’enseignement que je transmets à mes élèves, par le biais de mon activité professionnelle dans laquelle je me suis lancée il y a 20 ans.

Le plaisir de partager mon savoir faire avec des personnes se réalisant à travers l’art, s’évadant à travers l’art, mon imagination débordante mise à contribution ainsi, me donne beaucoup de plaisir et de satisfaction.

Au fil du temps, je me suis cependant rendue compte qu’il est bon, quand on a donné énormément de soi pour se réaliser professionnellement, de plus, par le biais de sa passion, de ne jamais oublier de lui donner un sens.

Je suis aussi une passionnée d’équitation, j’aime monter, j’aime ce sport.  Mais ce que j’aime avant tout, c’est ce lien qui se crée avec ce magnifique animal. J’adore les chats ! Mon « Valentin » (vous pensez bien que ce prénom lui a été attribué un jour de 14 février) !

Je me passionne aussi pour la nature, par le mouvement des choses, par la beauté des objets, par leurs textures, pour l’observation du détail, pour la méditation, le yoga, la lecture, la marche… la cuisine, les pâtisseries !

En résumé, tout ce qui me donne de la joie dans l’instant; La vie simplement, avec ses moments joyeux, comme ses moments tristes qui me traversent telles des nuages.

Caroline

Été 2019